Recette de muesli faite maison pour un savoureux moment

Recette de muesli

Manger sainement est très important car il en va de notre santé physique et morale par la même occasion car les nutriments, vitamines et fibres contenu dans notre alimentation aide au bon fonctionnement de notre organisme. Vous êtes fan de muesli mais vous avez pris pour habitude de les acheter au supermarché? Il est temps de changer de comportement en optant pour une recette de muesli faite maison. Profitez de ces bonnes astuces pour égayer vos papilles. Cette recette sera un très bon petit déjeuner sain.

Les recettes faites maison ont cette avantage là que vous pourrez choisir vous même les différentes saveurs à mélanger pour obtenir un résultat doux, savouvreux et surtout un mélange sain. Sans plus tarder voici deux recettes que vous pouvez essayer chez vous ou même réajuster selon vos préférences.

– Le yaourt au muesli d’avoine, amandes et fruits secs
Pour la réalisation il vous faudra : Un pot de yaourt nature écrémé de 125 g ou un petite peu plus ; Une tasse de flocons d’avoine ; Une demi tasse d’amandes pelées et effilées ; Une demi tasse de fruits rouges : Des fraises, des canneberges et des framboises
Pour la préparation lavez les différents fruits puis coupez les fraises en tranches. Vous pouvez si vous le souhaiter mettre le yaourt dans un petit bol ou verre large, puis versez les autres ingrédients, et au choix vous pouvez y rajouter sois du miel ou du sucre.

Découvrez d’autres recettes disponibles sur la toile. Faites donc de petites recherches et vous trouverez ce qu’il faut.