Poubelle automatique: une vraie aide à la propreté

L’utilisation des poubelles est incontournable, sinon on vivrait constamment dans la saleté. Ce récipient permet de garder les déchets usagers au même endroit pour que l’environnement reste propre. Malheureusement pour lui, il reste sale et peut rapidement vous transférer des microbes à travers votre main au moment de l’ouvrir et de la refermer. Pour cela, il faut urgemment chercher une astuce efficace, pour que la main ne soit plus en contact avec la poubelle.

poubelle automatique

Gain de temps et utilisation facile

A la recherche d’une solution à ce problème, on a vu sur le marché des poubelles fonctionnant avec un levier au bas de la poubelle, et s’ouvrait avec le pied. Du coup les mains n’étaient plus en contact avec la poubelle , mais plutôt le pied. Aujourd’hui, nous vous proposons quelque chose de plus sophistiquée: poubelle automatique.
Comme son nom l’indique, elle fonctionne de façon automatique. En fait, il est doté d’un système qui détecte la présence humaine à quelques centimètres, et une fois que c’est fait, le couvercle de la poubelle s’ouvre aussitôt. Il voulait tout le temps de verser vos déchets, puisqu’il ne se referme qu’au moment où il ne détecte plus aucune présence à proximité, lorsque vous serez plus loin.
Cela vaut donc la peine d’essayer, car le contact étant coupé entre la main et la poubelle, vous pourrez vivre loin des microbes.