Les stéréotypes sur les personnes gothiques

S’il existe des personnes très bizarres sur cette terre, alors on compte de prime abord les gothiques. Ces derniers donnent de grosses frayeurs aux adultes et vieillards de part leur style vestimentaire. Beaucoup ont vraiment peur de les approcher, car ils les considèrent comme les personnes les plus proches de Satan et avec qui ils auraient fait des pactes. Etant donné qu’il y a de fortes chances de se tromper sur les véritables intentions d’une personne, si l’analyse débute et se termine sur les vêtements qu’il a porté. Dans la suite de cet article, nous essayerons d’éclairer vos lanternes au sujet des personnes gothiques.

gothique

Ce que disent les gens

On entend beaucoup de choses très désagréables et effrayantes concernant les gothiques. Nous savons tous qu’ils adorent se vêtir entièrement en noir et écouter des musiques très violentes comme du Maryline Manson par exemple. Ils sont fans des musiques assourdissantes et qui transmettent de la cruauté de et de la violence. Ce qui rend les gothiques encore plus effrayants c’est leur grande tranquilité, car ils sont très peu bavards et ne chercheront pas à vous convaincre de ce qui est bon ou pas.
Les gens racontent qu’ils sont des assassins nés, et qu’ils se nourrissent du sang de leurs proies. Ils qualifient leur style vestimentaire de diabolique et satanique, en appuyant sur le fait qu’il s’agit d’une secte. Leur fête favorie est celle d’Halloween, pendant laquelle tout le monde se transforme quasiment en monstre durant toute une journée.
Et pourtant il n’en est rien du tout. Les personnes gothiques ont beau se vêtir tout de noir, et écouter des musiques violentes, mais sous cette facette réside des personnes douces, calmes et romantiques acharnées. Ils aiment la philosophie, la littérature, et sont des grands adeptes des émotions révélées. Tout le monde a déjà subi un deuil, et chacun a le droit d’exprimer son soi à sa manière.
Tous ces stéréotypes sont donc faux, car ils n’ont rien à voir avec le satanisme.