Comment s’y prendre pour retirer un chewing-gum dans les cheveux?

Parmi toutes les situations gênantes qui peuvent arriver aux gens en société, il y a le chewing-gum dans les cheveux. Cela arrive plus souvent aux petits enfants et aux jeunes adolescents qui prennent souvent du plaisir à se faire des canulars entre eux. Quelques fois, cela arrive involontairement, à cause d’un geste maladroit avec le chewing-gum. Ce dernier est très collant, et vous risquez d’endommager gravement votre chevelure en voulant enlever avec force ou brutalité. Ce qu’il faut c’est plutôt beaucoup de technique et de douceur, si vous tenez encore à vos cheveux. C’est en effet ce dont il sera question dans la suite de cet article.

chewing-gum

Lubrifier la chevelure pour enlever le chewing-gum

Les chewing-gum sont un bon passe temps pour une bonne partie de la population terrestre. Il aide à ne pas s’ennuyer, mais le gros inconvénient c’est qu’il creuse énormément le ventre. Faites attention à le jeter là où il faut, c’est à dire dans une poubelle. Une mauvause manipulation peut vous causer de graves ennuis.
Avoir du chewing-gum dans les cheveux a le don d’agacer. Pour vite l’enlever, il ne faut pas tirer dessus, mais plutôt lubrifier vos cheveux. Au lieu d’ avoir des cheveux endommagés et des maux de tête en plus de cela, chercher plutôt du beurre de cacahuète ou alors de la vaseline, que vous devrez mettre en abondance sur votre chevelure.
Vous verrez que le chewing-gum glissera tout seul et se détachera de vos cheveux sans avoir à faire d’effort.