Comment réussir des crèpes au sucre?

Parmi tous les besoins de l’Homme, manger fait parti des besoins principaux. La preuve en est qu’un enfant qui vient de naître n’apprend pas à téter le sein de sa maman, au contraire, dès qu’il sort du ventre, il le cherche tout seul pour pouvoir s’abreuver. C’est comme un reflexe, car il le fait de manière spontanée et naturelle. Ainsi, l’Homme a fortement besoin d’être nourri, pour mieux réfléchir à son épanouissement et son developpement personnel. Les crèpes sont un dessert délicieux dont la majorité des enfants, jeunes et enfants du monde entier raffolent.

crèpes

Un déssert simple et délicieux

La plus part des desserts sont sucrés et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui la recette des crèpes au sucre. Elles sont très faciles à réaliser et même les hommes peuvent s’y mettre pour leur propre plaisir ou celui de leur famille.
Pour réaliser les crèpes au sucre, il faut juste quelques ingrédients à savoir un demi litre de lait semi écrémé, un kilogramme de farine, cent vingt cinq grammes de sucre, quatres oeufs, cent grammes de beurre, de l’eau et un peu de sel. Vous obtiendrez en moyenne une quarantaine de crèpes avec cette quantité.
Pour la pâte à crèpes, il est plus aisé d’utiliser un robot mixeur pour ne pas perdre de temps et pour éviter les grumeaux dans la pâte. Ainsi donc, mettez dans votre robot le contenu de vos quatre oeufs, le lait semi écrémé, la farine, deux pincées de sel, le beurre et un litre d’eau environ. Mixez le tout plusieurs fois et rassurez vous qu’il n’ya aucun grumeau dans la pâte. A la fin, vous devez obtenir un liquide pas trop lourd pour qu’il tienne bien à la cuisson. Enfin, à l’aide d’une poèle anti adhésive, réalisez des crèpes légères en y mettant une petite quantité de pâte à retourner au bout d’une trentaine de secondes. Versez du sucre sur chaque crèpe avant de l’enrouler pour qu’elle soit assez sucrée, mais ceux qui ne consomment pas de sucre peuvent s’en passer. Vous pouvez les consommez chaudes ou froides.