L’automne radieux est commencé

Nouvelle saison et week-end, vous ne pouvez pas demander plus. Vous songez à faire du shopping ? Attendez ! Lisez la newsletter d’aujourd’hui et les étapes pour définir votre image.

Ce week-end, il est temps de commencer à planifier votre nouvelle image… aujourd’hui je vais vous donner quelques idées pour que cette saison vous soyez radieuse ! Et comme toujours pour profiter au maximum de votre week-end….

Heure

LOOK DE LA SEMAINE

Les « chemises spéciales » sont pour l’automne. J’ai acheté cette chemise lors des soldes d’été en août quand il n’y a plus beaucoup de vêtements. Je vais toujours à la fin des ventes parce que …. Voila ! si vous cherchez … jejej et aussi le prix de tirage (de 69.99 € à 12.95 €), est idéal pour l’automne que vous ne savez pas si il fera chaud ou froid. D’autres conseils sont à retrouver sur https://kamila-mode.fr/

TRUC DE LA SEMAINE

« Au moment de l’aubergine la crinière tombe » pour faire place à la nouvelle crinière….. Et j’ai eu un moment où mes cheveux tombent plus que d’habitude, donc je les traite comme une « racine »… et jamais mieux dit, puisque couper les pointes ne va pas résoudre le problème de la perte de cheveux, mais il faut les traiter à la racine, c’est-à-dire, prendre soin de son cuir chevelu.

Pour cela, j’utilise la ligne de produits, FORTICEA de René Furterer, déjà je conseille la fille de la firme qui m’a fait une étude capillaire. C’est un shampooing stimulant aux huiles essentielles, idéal pour l’antichute. Avec sa texture gel unique et ses biosphères actives riches en huiles essentielles, il stimule la microcirculation. Les cheveux retrouvent énergie, vigueur et endurance dès le premier jour d’utilisation ¡COMPROBADO !

Si vous songez déjà à ce que vous devriez acheter, suivez ces étapes avant d’aller en magasin, vous verrez comment votre image changera vraiment cet automne !

Étape 1 : Définissez votre nouveau look.

Avoir du style, c’est quelque chose de durable qui a peu d’influence sur les tendances de chaque saison, alors décidez-vous et commencez à avoir une vision de votre image. Comment voulez-vous vous voir, quels adjectifs voulez-vous qu’on vous décrive ? Elégant, glamour, classique, chic, moderne, moderne, naturel….Une fois que vous avez plus ou moins défini votre style, il est temps de chercher l’inspiration, passez à l’étape suivante. J’aime mélanger les styles, un jour très élégant et le lendemain plus audacieux, moderne… ou plus naturel… Mais toujours avec une ligne qui définit mon image, vous me suivez ?

Étape 2 – Ce dont vous avez besoin. Important, avant d’aller magasiner…

L’étape suivante est de jeter un coup d’oeil aux collections que vous portez, d’aller magasiner mais il suffit de regarder, d’essayer des robes ou des pièces que vous aimez et de regarder les couleurs.

Je prends une photo dans la loge, j’écris le prix et puis je pense à la maison si j’aime vraiment le vêtement et que je suis totalement amoureux 🙂

Étape 3 – Définir ce que vous pouvez investir

Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé, mais il n’y a rien de mieux pour bien investir votre argent que de faire un budget, et avec des vêtements il n’y a pas d’exception, si vous savez que vous pouvez dépenser x en vêtements le mois et que vous avez suivi les étapes ci-dessus, soyez sûr de ne pas vous tromper.

Dans le budget, vous devez inscrire le montant que vous allez investir en vêtements (compléments également) et les mois.

UN MOMENT POUR VOUS

THE TRESTILE CLUB….. et qu’est-ce que c’est ?

C’est un outil que j’ai créé avec ma METHODE TRESTYL pour vous apprendre à créer votre propre essence. Le Club Trestilo, c’est la porte de la meilleure version de vous-même….

Le Club Trestilo signifie faire partie d’un club exclusif de femmes uniques dans lequel chaque mois….
Vous avez à portée de main, sur une base mensuelle, un outil d’évaluation d’image pour mieux créer votre propre style, et être la meilleure version de vous-même chaque mois. Vous faites partie d’un groupe de femmes uniques, des femmes avec les mêmes défis, motivations et objectifs que vous, pour recevoir tout leur soutien et motivation et ne plus jamais vous sentir submergées en matière d’image. Vous avez à votre disposition la bibliothèque du Trestilo Club, pleine d’outils sélectionnés pour vous, afin que vous n’ayez plus à chercher dans la jungle Internet. Facile d’accès, tout est rangé et organisé pour aller de l’avant avec votre image sans perdre de temps. Bientôt vous pourrez devenir membre du Club Trestilo 😉